Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 21:45

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/21/00/contes10.jpg

 

Je l'annonce un peu tard mais ils restent des places pour cette compétition aux leurres sur le lac de Créteil.

Pour ceux qui le connaissent, je ne leur apprendrais pas la grosse population de perches que nous pouvons y trouver, ainsi que ses brochets, silures et sandres. Je pense que ce sera une date avec du poisson.

Cette date est organisé par Pascal (Kalou pour les intimes) de Fédération du75/92/93/94, donc autant dire que tout se passera poour le mieux.

Je rappel que cette date se déroule par binome sur tout le lac de Créteil, en 2 manches.

Une le matin et une l'après midi. Les secteurs pour l'après midi seront tirés au sort.

Pour plus d'information aller sur le site de la férération ici ou http://www.fppma75.fr/evenements-peche/heavycover-land-creteil.html

 

@+ Nico, on se croisera peut à Créteil ce dimanche 2 octobre 2011 !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires